Ubisoft continue de blinder Assassin's Creed Valhalla de contenu avec la sortie prochaine du DLC "L'Aube de Ragnarök". Ce dernier à d'ailleurs droit à un nouveau trailer de gameplay.
Prévu pour débarquer le 10 mars prochain, le DLC L'Aube de Ragnarök va permettre aux joueurs d'incarner Odin dans une aventure à travers le monde mythique du Svartalfheim afin de sauver son fils de la prison. En effet, le fils du roi des dieux nordiques a été capturé par Surtr, un personnage aussi impressionnant que démoniaque. Peuplé de nains, cette nouvelle contrée a été corrompue par un certain Glod, ce qui va se traduire par un look très différent des biomes qu'on a déjà pu voir. Ici, le jeu fera la part belle à la verticalité avec des grottes remplies de lave, tandis qu'une grosse cité minière nous a également fait de l’œil.
Ragnarök : À Thor et à travers
Selon les développeurs, ce nouveau contenu additionnel devrait offrir environ 35h de jeu aux joueurs, tout en permettant d'approfondir le personnage d'Odin qui est plus complexe qu'il n'y parait à première vue. Pour s'assurer que tous les joueurs pourront profiter de ce contenu, Ubisoft a précisé que les joueurs qui lancent le jeu bénéficieront d'un boost pour commencer directement en Odin, même si l'équipement sera réduit. Les vétérans du jeu qui n'ont pas atteint le niveau 340 pourront quant à eux profiter d'un boost temporaire permettant de faire l'extension, mais ce dernier sera retiré si on retourne en Angleterre.